Presentation de Tahiti

Venez vous présenter ici

Presentation de Tahiti

Messagede Tahiti » Ven Déc 04, 2009 9:05 pm

Bonsoir ou Bonjour à tous le monde..

...et avant tout heureux de retrouver sur ce forum des membres que j'ai déjà le plaisir de connaitre...

Moi, j’ai 43 ans, marié 2 fois et 5 enfants. J’ai commencé ma généalogie en novembre 2004 et mes sites en décembre 2004.

A l'origine, c'est avant tout pour savoir « qui suis-je », « d’où je viens » ou « vais-je » ….puis j’en avais marre d’entendre parler de tonton X ou Y sans savoir qui c’était… maintenant c’est une passion dévorante que j’essaye de faire partager.

Je n’ai pas pour principe de me « prendre la tête » et j’ai tendance à parler trop vite, voir à mal m’expliquer, je dis ce que je pense,etc. dans la bonne humeur, mais c’est toujours pour essayer de faire bien et je m’en excuse par avance si cela peut provoquer une agacement chez certains.

Bêta-testeur «public » depuis la version 1 de PG, j’ai eu le privilège (et j’en suis fier !) de devenir bêta-testeur « normal » pour BSD depuis Hérédis 10 et l'aventure continue...

Après avoir créé le forum Planète généalogie avec l’aide de mon compère Christophe ... je me suis rendu compte qu’il n’est pas si facile pour tous de retrouver une réponse parmi les nombreux messages et que les réponses ne sont jamais adaptés à la personne qui les poses... et donc, j'ai eu l'idée de créer celui de Bsd.pour.Tous et puis j'ai demandé à Jimbo pour sa sagesse de me donner un coup de main (pour aussi me surveiller !) et à Jacqueline pour ses qualité de femme !, et qui pour faire simple joue un rôle de médiatrice entre nous, mais elle est aussi notre graphiste, carte de visites, lettre d'information, petits logos et les saisonniers dans nos titres, c'est elle...

Bref nous sommes trois personnes totalement différentes mais surtout très complémentaire et c'est génial de travailler ensemble et ce même si je me fais souvent gronder :D ....

Donc si en plus de mon forum qui parle des produits de la société BSD Concept, il m'est aussi possible d'aider ici, cela sera avec le plus grand des plaisirs, puisque pour moi la généalogie est aussi un échange...

Merci à vous et généalogiquement vôtre.
Adhérent : GenCom - CRGPG n°1532,A.gen.A n°2457.
Co-fondateur des listes PG Yahoo et de http://bsd-pour-tous.purforum.com/
Tahiti

Re: Presentation de Tahiti

Messagede Tête chercheuse » Sam Déc 05, 2009 4:06 pm

Salut Tahiti :D

Il est très bien ton forum 8) mais ça, je l'ai déjà dit :lol:
Tête chercheuse
Site Admin

Retourner vers Présentation